Motards des Seventies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards des Seventies


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour du 62
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar ZangGaloup Mar 5 Déc - 0:02

» Organiser des rencontres... A vous de jouer!
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Admin Jeu 2 Nov - 19:16

» presentation
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar philcath Mar 10 Oct - 18:21

» On persiste et on signe !
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Sweetsteve Lun 9 Oct - 10:45

» Auberge des Pont des Bas - 67130
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar varaland Mar 8 Aoû - 21:21

» Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ...
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar MadmaxAMG Mar 8 Aoû - 13:09

» Bonjour de Meurthe et Moselle
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Larititi Ven 1 Juil - 10:43

» patm2 61 ans
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Patm2 Lun 27 Juin - 15:40

» Presentation
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Patm2 Lun 27 Juin - 15:27

» Présentation
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Admin Lun 27 Juin - 8:51

» Paris et environs
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Janloup Lun 27 Juin - 5:11

» Lyon et environs...
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Admin Dim 26 Juin - 20:55

» Régions de France: Alsace
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Admin Dim 26 Juin - 19:56

» sortie hivernale à Rocamadour
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Admin Mar 28 Déc - 16:17

» P'tite pres.
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Emptypar Admin Lun 6 Sep - 20:24

 

 Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MadmaxAMG




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 60
Localisation : LUTZELHOUSE - 67

Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... Empty
MessageSujet: Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ...   Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... EmptyMar 8 Aoû - 13:09

Hello tout le monde 👋 et merci pour l'acceptation ici 👍

Le 26 juillet dernier je suis rentré dans votre clan, puisque j'ai fêté mes 60 ans 😉 et une publication FB d'un pote a attirée mon attention sur le groupe MOTARDS DE PLUS DE 60 ANS, HEUREUX et sur le Forum qui y est associé.
Comme le veut l'usage, je passe par la case présentation.

Je vis en ALSACE, du côté de SCHIRMECK (67), au pieds du COL DU DONON et du massif du CHAMP DU FEU.

Au printemps j'ai "troqué" mon XV1900 MIDNIGHSTAR de 2012 contre une R1250GS EXCLUSIVE de 2020.
Elle partage le garage avec une mamie, originaire d'Allemagne de l'Est, une MZ TS125 de 1977.
Toutes 2 tiennent compagnie à un cabriolet qui fêtera ses 20 ans en 2024 et dont la marque a fortement inspiré mon pseudo ...

Au plaisir de vous lire, d'échanger avec vous et, au hasard de balades motorisées, de vous croiser sur les routes ✌

Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ... 20210711
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal (MadmaxAMG) au pied du COL DU DONON-67 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards des Seventies :: Présentation-
Sauter vers: